mercredi 5 octobre 2011

Ma Philosophie

On grossit parce qu’on mange trop, ou mal. Certes, mais l’alimentation n’explique pas tout.
D’autres raisons associées à une mauvaise hygiène alimentaire peuvent expliquer vos kilos en trop…

  • Le manque de sommeil
  • Le stress physiologique, psychique…
  • Les médicaments
  • Le tabac

Dans un souhait de perfectionnement constant, je suis une formation régulière en micro-nutrition pour avoir à ma disposition des outils nécessaires pour une meilleure prise en charge de la personne dans sa globalité.
Par exemple, notre alimentation module les neurotransmetteurs et l’équilibre hormonal. Chaque hormone va, à son tour, influencer une ou des zones de notre silhouette.
Certaines consignes alimentaires permettent de maigrir en respectant la physiologie et la silhouette de la personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire