D’autres raisons associées à une mauvaise hygiène alimentaire peuvent expliquer vos kilos en trop…
- Le manque de sommeil
- Le stress physiologique, psychique…
- Les médicaments
- Le tabac
Dans un souhait de perfectionnement constant, je suis une formation régulière en micro-nutrition pour avoir à ma disposition des outils nécessaires pour une meilleure prise en charge de la personne dans sa globalité.
Par exemple, notre alimentation module les neurotransmetteurs et l’équilibre hormonal. Chaque hormone va, à son tour, influencer une ou des zones de notre silhouette.
Certaines consignes alimentaires permettent de maigrir en respectant la physiologie et la silhouette de la personne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire